Badmoth Bijoux ou la gourmandise zéro calorie!

Publié le par La Parigina

 

Je suis tombée sur le site de Badmoth par hasard et j'ai stoppé net dessus... puis craqué!! Après les fringues, les sacs, etc..., ma nouvelle lubie : les bijoux!! En particulier les sautoirs, les montres et les bagues (oui je n'ai pas laissé grand chose mais il reste quand même les bracelets, les boucles d'oreilles, les piercings...). Du coup j'avais envie de vous parler de cette jeune créatrice toulousaine dont les bijoux ne vous donnent qu'une envie, les croquer!!

 

http://www.badmoth-bijoux.com/pub/creations/IMG_0228ok_copie1ok1.jpg

La créatrice avec le sautoir Gourmandise Défendue

 

Camille est la créatrice de la marque Badmoth Bijoux. Elle aime la création de dessin, la peinture, la musique et la nature qui est une source d'inspiration pour de nouvelles idées graphiques. Ce qu'elle n'aime pas? Hum, Camille préfère ne pas parler de choses négatives .

 

Elle a commencé par des études supérieures en Arts Appliqués avant de découvrir sa passion pour la création de bijoux. Ce parcours lui a permis de réaliser son métier actuel, elle y a appris notamment le dessin ainsi que certaines connaissances informatiques.

 

Camille a découvert la pâte polymère par hasard, alors qu'elle recherchait un nouveau passe-temps pour ses vacances estivales. Elle a commencé avec très peu de matériel avant de finir par monter, petit à petit, tout un atelier! A ce moment-là, elle réalise que le passe-temps a laissé la place à une réelle passion.

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs004.snc1/4155_81891004494_81878064494_1871786_6795238_n.jpghttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs004.snc1/4155_81891359494_81878064494_1871790_5936843_n.jpg

Boucles d'oreilles Macarons & Fraisy

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs004.snc1/4155_81892259494_81878064494_1871794_84738_n.jpghttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs004.snc1/4155_81892389494_81878064494_1871795_2072659_n.jpg

Portes-Clés Réglisse & Donuts

 

Ses bijoux étant très gourmands, dans la majorité des cas, Camille trouve son inspiration dans les livres de pâtisserie! Mais aussi dans les vitrines qu'elle croise au gré de ses balades toulousaines. Elle essaye d'allier une touche gourmande à un côté chic que l'on retrouve dans certains bijoux de la fin du XIXè siècle.

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs004.snc1/4155_81883759494_81878064494_1871735_3563337_n.jpgcollier-badmoth.jpg

Sautoirs 

 

L'avenir? Dans un premier temps, Camille souhaite terminer sa formation en Art du Bijou et du Joyau. Peut-être ouvrir une boutique à Londres, une ville qu'elle affectionne particulièrement... Affaire à suivre!!

 

¤¤¤¤¤

 

Quelques bijoux de sa collection actuelle, que vous pouvez trouver sur son site:

http://www.badmoth-bijoux.com/pub/creations/IMG_0291ok1ok11.jpghttp://www.badmoth-bijoux.com/pub/creations/IMG_9654okok.jpg   

Colliers Petite Guimauve & Goûter d'Alice Kiwi/Banane

http://www.badmoth-bijoux.com/pub/creations/bagues_cookies3ok.jpghttp://www.badmoth-bijoux.com/pub/baguechocofraise1ok.jpg

Bagues Cookie & Choco Fraise

 

      ¤¤¤¤¤

 

Les bijoux sur lesquels j'ai craqué en attendant la dispo du sautoir Gourmandise Défendue

 

SAM_3816.JPGSAM_3817.JPG

♥♥ Collier Tartelette aux Fraises & Bague Macaron Cassis ♥♥

 

¤¤¤¤¤

 

Et voici son portrait chinois : 

 

¤¤ Si j'étais un plat... Je serais des tagliatelles au saumon fumé ¤¤

¤¤ Si j'étais un aliment que je déteste... Je serais des choux de Bruxelles!¤¤ 

¤¤ Si j'étais un un fruit ou un légume... Je serais une mangue ¤¤ 

¤¤ Si j'étais une pizza ... Je serais une florentine ¤¤ 

¤¤ Si j'étais sucrée... Je serais un macaron! ¤¤ 

¤¤ Si j'étais un bijoux... Je serais, sans hésiter, la bague en pierre de lune, diamant et or blanc de la collection "Cabinet de Curiosité" de Lydia Courteille!  ¤¤ 

¤¤ Si j'étais un magazine... Je serais Dreams, magazine bijoux-joaillerie ¤¤ 

¤¤ Si j'étais une station de métro... Je serais Carmes, le coeur de Toulouse ¤¤ 

¤¤ Si j'étais un chiffre... Je serais le 13 ¤¤ 

¤¤ Si j'étais une citation ... "Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais", S. Dali ¤¤ 

¤¤ Si j'étais un un mot, un adjectif, un verbe... Je serais minutieuse ¤¤ 

¤¤ Si j'étais une heure de la journée ... Je serais 19h ¤¤ 

¤¤ Si j'étais une pièce de la maison ... Je serais mon atelier ¤¤ 

¤¤ Si j'étais un métier... Je serais joaillier ¤¤ 

¤¤ Si j'étais une odeur... Je serais l'odeur de la pluie en été, le bruit des feuilles bousculées par le vent ¤¤

¤¤ Si j'étais un bruit.. Je serais le bruit des feuilles bousculées par le vent ¤¤ 

¤¤ Si j'étais une couleur ... Je serais le bleu outremer ¤¤ 

¤¤ Si j'étais un des 7 péchés capitaux... Je serais la gourmandise, sans hésiter! ¤¤ 

¤¤ Si j'étais un super pouvoir... Je serais la téléportation ¤¤ 

¤¤ Si j'étais un des 4 éléments... Je serais la terre ¤¤ 

¤¤ Si j'étais une saison ... Je serais le printemps ¤¤ 

¤¤ Si j'étais une chanson ... Je serais Bitter Sweet Symhony ¤¤ 

¤¤ Si j'étais un film... Je serais Sleepy Hollow ¤¤ 

¤¤ Si j'étais un personnage de série télé... Je serais Carrie Bradshaw ¤¤ 

¤¤ Si j'étais un art... Je serais la joaillerie, pour faire original LOL ¤¤ 

 

¤¤¤¤¤

 

Retrouvez Camille sur son Site ou sur Facebook et croquez ses bijoux à pleines dents   

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Stylista

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article