In The Beginning

Publié le par La Parigina

 

Tout a commencé par un Skyblog, qui a été désactivé! Ce qui est une bonne (troop de dossiers) et une mauvaise (que de souvenirs) nouvelle... Mais tout le monde a commencé par un Skyblog, non? Simple d'utilisation, djeuns, coloré, fun, trendy (Skyrock, n°1 sur les jeunes) et surtout, à l'époque, l'un des seuls outils pour bloguer. J'y racontais ma vie d'étudiante découvrant les joies du net, mes passions de l'époque (le foot, l'OM, le rap, les voyages, les sorties ciné... quoi? quel garçon manqué?!!)

Puis 2 ou 3 blogs plus élaborés mais jamais vraiment alimentés avec des titres similaires dénotant  le thème récurrent que je souhaitais partager : Paris!! On aurait pu penser que la fanatique du monde de la mode que je suis se lancerait dans un blog de modeuse... mais non, car avant les fringues et les sacs, j'ai un premier amour, une énorme passion et celle-ci est aussi grosse que les 20 arrondissements qui la compose.


Au tout début de la 5ème saison de Sex and the City, Carrie, se rendant au cinéma Paris, nous explique que "l'une des choses les plus extraordinaires quand on vit dans une ville comme New-York, c'est que tous les soirs de la semaine, on peut aller à... Paris!".

 

http://desmond.yfrog.com/Himg616/scaled.php?tn=0&server=616&filename=5jvcf.jpg&xsize=640&ysize=640

 

Dans la scène suivante, pour justifier le fait qu'elle y soit allée seule "on date night", elle explique que l'immense ville de New York est son "date" et qu'elle n'a donc besoin de personne pour l'accompagner. Voilà exactement ce que représente Paris pour moi, un amoureux, un ami, un confident... la Ville Lumière ne vous déçoit jamais, même quand son toit est gris et a une infinité de choses à vous offrir, surtout lorsque son toit est bleu!!

Alors en quelques mots, vous trouverez ici mes différentes promenades, découvertes, lieux insolites, adresses sympas, rencontres incongrues et (vous n'y échapperez pas!!) du style original, des tendances, des fringues, des accessoires...

La Parigina

Publié dans La No-Category

Commenter cet article

John 02/04/2010 22:05


Longue vie à ce Cityblog :)


La Parigina 04/04/2010 04:24



Tant qu'il vous plaira, elle sera loooongue :P