She's got the LooK #1

Publié le par La Parigina

SAM 1142

 

 

 

 

¤¤ T-shirt Kanye, Ray Girl & Ray Guy (Amsterdam) ¤¤

¤¤ Jupe-salopette, Newlook (Paris) ¤¤

¤¤ Legging en léopard gris, New Yorker (Amsterdam)
¤¤ Derbys, boutique de créateurs (les chinois de Belleville LOoL) ¤¤
¤¤ Montre Swatch vintage (Ebay) ¤¤
¤¤ Bracelet Jimmy Shoo for H&M (Paris) ¤¤

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mon LookBook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci pour ta reponse, je vais aller faire un tour a chatelet avant d'avoir l'occaz d'aller a adam. bonne continuation pour ton site<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Merci! Suis repassée dans le coin, la boutique c'est Remix Line, rue Rambuteau ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour, je recherche un revendeur de t-shirts ray girl ray guy sur paris. Est ce que vous savez ou je peux en trouver un et ou me donner l'adresse de celui qui est à amsterdam merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce t-shirt là je l'ai vu à Châtelet dans une boutique pas loin de la rue Saint-Denis, je ne sais pas si c'était un RGRG par contre. Sinon à Amsterdam, je l'ai acheté dans une boutique de<br /> t-shirts, dans la grande rue commerçante Warmoesstraat. J'espère que tu retrouveras comme ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super Blog<br /> et l'article sur Margot Vincenti avec la délicate musique de fond, est très beau, très juste, bien pensé et plein d'émotion.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je surkiffe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon chou!!<br /> <br /> <br /> <br />