Portrait de Parisien(ne)s #18

Publié le par La Parigina

 

Les mecs commencent à se succéder Sous le Ciel de Paris mais ne se ressemblent pas ! Voici Sacha pour le Portrait #18 ! Il est l'une des personnes que je vois le plus en ce moment, et pour cause, on bosse dans les mêmes locaux ! Pas la même entreprise, nous partageons juste une charmante agence nichée au fin fond de la cour Février à Bastille. On partage aussi une moitié d'origine mais chuuut, ça faut pas le dire ! Ça en fait des points communs ! Ajoutons à ça une passion pour la musique et la guitare en particulier, à une légère différence près, je ne sais pas aligner 2 sons justes (ou même pas justes d'ailleurs...). 

 

http://p.twimg.com/AlDV7bGCEAIAJsH.jpg:large

 

On a fait plus ample connaissance lors du repas de Noël dernier ! Châlet oblige, point de chapon ou de saumon mais une bonne vieille raclette ! Sacha parle avec passion et défend ce qu'il aime (ou pas) sans démordre de ses convictions, il n'a pas hésité une seconde à nous avouer qu'il ne mangeait aucun fruit ou légume (sauf les épinards, pour ressembler à Popeye sans doute !) !! 

 

¤¤¤¤¤

 

 Sacha aime le Blues (la base quoi!!!!), la sape, il adooooore les rousses (avis aux amatrices ! NDLR).

 

 Sacha n'aime pas la musique de merde (ca englobe un grand nombre de groupes), les idiots (ca englobe un grand nombre de personnes), les gens qui aiment tout le monde.

 

 

268934_10150216233549298_553354297_6962120_2799164_n.jpg

 

Voici son portrait chinois parisien :

 

¤¤ Si j'étais un quartier... je serais St Germain ¤¤

¤¤ Si j'étais une rue... je serais la rue Boileau ¤¤ 

¤¤ Si j'étais un monument... je serais la Tour Eiffel (original le mec, mais les pieds de la tour me feront toujours halluciner) ¤¤

¤¤ Si j'étais un musée... je serais le musée du Louvre (je t'ai déjà dit que j'étais un original...?) ¤¤

¤¤ Si j'étais un pont... je serais le pont de Mirabeau (combo Statue de la Liberté - Tour Eiffel BIIIIIM) ¤¤

¤¤ Si j'étais une station de métro... je serais Mirabeau (c'est un peu Space Mountain et elle ne va que dans une direction c'est bizarre hein!?!) ¤¤

¤¤ Si j’étais une boutique... je serais la boutique Musika à Châtelet (dommage qu'ils soient débiles) ¤¤

¤¤ Si j'étais une adresse sympa... je serais Le Moose à St Germain ou Le Café Charbon rue Oberkampft (tu sais ce qu'on dit, tout ce qui se passe au Moose ou au Charbon reste au Moose ou au Charbon......à moins que ce soit Las Vegas) ¤¤

¤¤ Si j’étais une chanson... je serais ♫ I think I need a devil to help me get things right ♫ ¤¤

¤¤ Si j'étais un oiseau dans le Ciel de Paris... je serais un albatros, pas besoin de vent pour s'envoler ¤¤

 

¤¤¤¤¤

 

Sacha forme avec Mélanie le duo acoustique Pop/Folk : The Arizona Falls. Je vous préviendrais dès qu'ils passeront près de chez vous ! 

 

Merci à Sacha d'être passé par ici !! Who's Next ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article