Save the Date : 114 x Puma (Concours)

Publié le par La Parigina

 

Un nouveau bar ouvre ses portes dans la Capitale... Encore un ? Oui, mais celui-ci est particulier ! Cosy, le 114 est un lieu de détente entre amis et kiffeur de son rock ! Comme à la maison, la différence résidera dans une scène qui permettra d'assister à des Live dans un espace intimiste.

 

Reprenant l'emplacement du mythique Cithéa, rue Oberkampf, le 114 vous promet des concerts et des DJ Sets Rock'n Roll dignes de ce nom et accessibles à tous !

 

Deux grosses soirées pour fêter l'ouverture de ce futur haut lieu du Rock, en partenariat avec Puma, et aujourd'hui je vous propose de participer à celle du vendredi 28 octobre !

 

Au programme : 

 

 

¤ GUSH (live) ¤

¤ AIRNADETTE (live) ¤
¤ WE ARE ENFANT TERRIBLE (Dj Set) ¤
¤ CHATEAU BRUTAL from AIRNADETTE (Dj Set) ¤
¤ BOBZILLA (Dj Set) ¤


PUMA.png


Vous souhaitez gagner l'une des 2 invitations (pour 2 personnes, 1 conso incluse) ? Super simple : il suffit de laisser un petit commentaire (avec un mail valide) en me disant ce que vous inspire le quartier Oberkampf ! Tirage au sort (complètement au hasard donc pas besoin de vous inspirer de Boris Vian !) et résultats mercredi 26 octobre à 14h !

 

J'y vais demain soir, je vous rapporterai des photos ! 

 

Edito du 26 octobre : 2 commentaires donc 2 gagnantes ! Bravo Sandrine et Chloé, prévenez vos +1 et rendez-vous vendredi soir pour une soirée de folie !!  

 

Publié dans Mes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chloé Dep 24/10/2011 18:03


OBERKAMPF !!!! L'odeur du Mojito bien frais, mes premières soirées parisiennes, des rires, de la musique, beaucoup de gens dehors de toutes les nationalités, de très bons souvenirs !


BéOhhh 19/10/2011 15:52


Ce que m'inspire Oberkampf: un nom imprononçable... et le Bataclan!!! (22 novembre ;-p)