She's got the LooK #4 bis

Publié le par La Parigina

Non, vous n'avez pas de vision, j'inaugure le "She's got the LooK" version street style... Parce que très très souvent je flashe sur les tenues des autres ;-)

 

Ici France, jeune étudiante que j'ai rencontré au JDC où elle bosse et vit sa passion pour la mode

 

SAM_1374.JPG

 

Elle porte un manteau léopard H&M et... oups, j'ai oublié de lui demander pour le reste, alors stay tuned ;-)

 

Comme promis un update : France porte un manteau et un pull H&M, un jean Le Temps des Cerises et des chaussures Eden Shoes... Trop Classe =)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mon LookBook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh mais c'est France;<br /> J'adooore sa tenue comme toujours d'ailleurs ^^<br /> Gros bisous<br /> et allez sur son blog "bijebije" un vrai bijoux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui France, la seule et unique!! sa tenue est super canoon n'est-ce pas!! son blog (mais j'attendais sa permission pour le partager) c'est http://bijebije.blogspot.com, un vrai rubis ;-)<br /> <br /> <br /> merci Amy!!<br /> <br /> <br /> <br />