Touriste même à Paris!!

Publié le par La Parigina

A la suite du salon Take Me Out, nous nous promenions, avec la Shoppeuse en Cavale, dans Montmartre à la recherche d'un petit bar sympa pour se poser et débriefer sur les découvertes que nous venions de faire... Quand soudain, cette devanture nous attira, l'endroit avait l'air très cosy :

 

SAM_0138.JPG

 

Alors les aventurières, que nous sommes, y vont d'un pied ferme... Et là, c'est bizarre mais il me semble que le client là-bas s'est levé pour laver sa tasse... C'est marrant quand même cette cuisine ouverte sur la salle avec personne à l'intérieur... Excusez-moi, où sont les toilettes s'il vous plait (non je n'avouerai pas que c'était le but principal de la recherche d'un bar!!)? A l'étage? Ah bon il y a un étage? Ok ben je monte... Tiens c'est bizarre, ces pièces avec des numéros dessus... Oui il m'a fallu tout ce temps pour me rendre compte que nous n'étions pas dans un bar... mais un HÔTEL!!!! LOoL!!! La loose totale, et ce n'est pas fini!! On commande quand même un coca-light et un thé, que le charmant jeune homme de l'accueil nous prépare. Et là devant notre air ahuri face à la déco exceptionnellement parisienne de ce lieu, il nous demande de quel pays nous venons... hahaha nous sommes françaises bien sûr!! Ah bon mais vous venez de quelle ville alors? ... ben nous sommes parisiennes!! ... ... ... ... ... oui ce blanc a duré bien longtemps ;-) 2 parisiennes en touristes... A PARIS!! oui oui ça existe =D 

 

Bon allez assez de blabla... Les images du Village Hostel, 20 rue d'Orsel dans le XVIIIème (Montmartre)

 

SAM_0137.JPG    

 

Isabelle porte une sélection de pin's par Fanchon en Mars

 

    

 

 

Bon OK ça ne ressemblait pas vraiment à un bar... mais l'accueil était plus chaleureux que dans n'importe quel établissement parisien ;-)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Paris insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article